Accueil CULTURE & SOCIÉTÉ Pourquoi la Rose Éternelle est-elle le meilleur cadeau de Saint Valentin ?
Saint-Valentin

Pourquoi la Rose Éternelle est-elle le meilleur cadeau de Saint Valentin ?

par Olivier Thivierge

Lorsqu’approche la fête de Saint Valentin, tous les amoureux ne se posent même plus la question de savoir quel type de cadeau offrir à leur bien-aimé(e) pour célébrer cette relation. La rose éternelle reste et demeure encore le seul véritable cadeau spécial que vous pouvez offrir en célébration à ce jour unique, où les amoureux peuvent festoyer leur union, et manifester leur chance inouïe d’avoir rencontré l’âme-sœur. En fait, connaissez-vous la raison pour laquelle la Rose éternelle reste le seul meilleur cadeau pour la Saint-Valentin ?

Dans la suite de cet article, nous allons bien répondre à cette question, et y faire le tour, quand à vous édifier de certains détails importants que vous devriez bien savoir. Avant d’entrer dans le vif du sujet, voyons ensemble un détail important, avant de répondre à notre préoccupation.

La Saint-Valentin c’est quoi ?

Le 14 février de chaque année, certaines personnes ont baptisé ce jour « journée internationale des amoureux », et ce depuis des dizaines d’années, on célèbre l’amour. Il faut le rappeler, il ne s’agit surtout pas du type d’amour qui unit les parents ou des frères, mais bien d’un amour particulier avec un sens bien plus profond, que seule les personnes amoureuses peuvent bien l’expliquer, difficilement par des mots. C’est dire que c’est un sentiment unique qui doit se ressentir et se vivre en vous, pour que vous puissiez comprendre véritablement de quoi il s’agit.

Il s’agit d’un sentiment unique qui unit deux cœurs qui se sont rencontrés à un moment donné de leur vie, et qui décident de vivre ensemble pour toujours, dans la joie et dans la douleur, d’affronter et de surmonter ensemble toutes les difficultés de la vie. De quitter leur famille et de fonder une autre dont ils seront fiers et responsables.

La rose éternelle comme cadeau pour la Saint-Valentin ?

La rose éternelle n’est autre qu’une fleur, qui porte depuis toujours le nom de « rose ». Mais pas comme d’autres fleurs, elle revêt un sens particulier.

Il n’y a pas meilleur cadeau pour un jour si spécial que d’offrir à l’âme sœur quelque chose qui rappellera l’éternité de votre relation. Il y a à cet effet plusieurs manières différentes de rendre personnalisable cette rose éternelle pour le plaisir de votre conjoint(e), ou de votre fiancé(e).

La rose éternelle est en fait le seul cadeau parfait pour la Saint-Valentin, et ce n’est pas le fait du hasard. Elle réunit toutes les conditions requises pour manifester l’amour.

Le naturel : seul le naturel peut durer toute une vie, indéfiniment. C’est l’occasion idéale pour les amoureux d’exprimer leurs sentiments d’amour et de gratitude envers la vie de vous avoir uni. La rose étant naturel et éternelle, elle rappelle la nature de la relation qui durera toute une vie, et même après.

L’originalité : la couleur des roses éternelles en fait fascine tout le monde, personne n’y résiste. 80% des cadeaux offerts comme rose éternelle pour la Saint-Valentin sont roses. C’est peut-être la raison pour laquelle la couleur rose est associée à l’amour. Même si elles peuvent connaître des couleurs différentes, car environ 10% des roses éternelles sont bleues, 10% sont blanches, 10% sont rouges, et 5% sont roses. C’est en fait la teneur en pigments qui influence la couleur des roses. Les roses éternelles dorées sont obtenues en recouvrant une couche d’or sur les roses éternelles.

Puisqu’elles se conservent le plus souvent sous cloche, cela leur donne un aspect conte de fées, de quoi raconter une belle histoire, et garder de bons souvenirs pour cette journée.

L’unicité : les roses sont uniques, elles ne peuvent jamais parfaitement se ressembler. Un aspect très important qui détermine la qualité de la relation qui unit les amoureux. Chaque partenaire veut exprimer un sentiment unique et réel qui l’anime au fond de lui-même.

La valeur : parce que la rose éternelle est unique et naturelle, sa valeur ne dépendra que de la valeur dont vous décidez de lui accorder. Elle correspond en fait à la valeur de tous les sentiments les plus profonds qui vous animent. Pas besoin de connaître le prix, ou une valeur perçue de votre rose sur le marché. C’est une valeur intrinsèque qui se ressent et qui se donne par l’intermédiaire de ce cadeau.

Bien que les roses éternelles prennent bien plus de sens dans certaines cultures, nous espérons vous avoir été utiles, en vous le recommandant comme idée-cadeau, non seulement pour la Saint-Valentin, mais aussi pour bien d’autres occasions.

Related Posts

Leave a Comment