Accueil » Location soirée à Paris
soirée paris

Location soirée à Paris

par ghilo

Vous souhaitez organiser une soirée à Paris et ne savez pas où accueillir vos invités ? Il est possible de louer des salles et des péniches pour type de soirée. Que vous désiriez un loft ou une salle atypique, vous en trouverez en location. Découvrez ici quelques salles et péniches que vous pouvez louer à Paris.

Les Salles de réception

Pour des soirées de rencontres entre amis ou pour des occasions spéciales, plusieurs salles sont mises en location à Paris. Elles sont conçues pour être utilisées lors des événements spéciaux comme une soirée par exemple. Il y a en effet, plusieurs types de salles que tout le monde a la possibilité de louer pour rendre unique sa soirée.

Les lofts

Pour une soirée amoureuse ou entre amis, il est possible de louer un loft qui va servir de base où tout le monde pourra se rassembler. Aussi, certains lofts ont des salles de cinéma, vous pouvez donc y inviter vos amis à la fin de la fête pour des projections.

Par ailleurs, avec un seul loft loué à Paris, vous pouvez rassembler tous vos convives pour la soirée. Il faut aussi préciser que les lofts sont en réalité assez larges pour permettre à tout le monde d’avoir son espace.

Salles atypiques

Pour une soirée à Paris, vous pouvez louer une salle atypique pour immortaliser la soirée. En effet, avec ce type de salle, non seulement le bon déroulement de la soirée est garanti, mais elle promet aussi d’être unique. Ceci est dû au fait qu’elle se passe dans une salle avec un design unique et très confortable.

Des salles avec extérieur

Les salles avec extérieur peuvent donner à la soirée plus de valeur, car les invités ont la possibilité d’admirer le coucher du soleil. De même, en plus des lampes allumées pour alimenter la salle, il y a aussi l’éclairage de la lune. Ainsi, les amoureux de la soirée et les autres convives peuvent aussi admirer les étoiles et la belle lune.

Les péniches

Louer une péniche pour sa soirée, c’est s’assurer en avance de sa réussite. En effet, il y a plusieurs types de péniches que vous pouvez louer pour immortaliser la soirée. Qu’elle soit amoureuse, professionnelle ou amicale, une péniche est le lieu idéal où se rassembler. Dans une péniche, vous êtes traités à votre juste valeur.

Péniche de Sophie

Pour votre soirée, vous pouvez louer par exemple la péniche de Sophie pouvant accueillir au maximum 120 personnes. Ainsi, tout le monde peut s’y retrouver et profiter de l’ambiance « vieille marine » qu’elle offre à ses clients. Pour une soirée impeccable, privilégier cette péniche serait un grand atout.

Péniche de Gabriela

La péniche de Gabriella propose une soirée passionnante pour tous ses clients surtout s’ils veulent la passer en amoureux. Cette péniche pouvant supporter jusqu’à 150 personnes est un lieu de détente où vous pouvez passer sans problème votre soirée. Ainsi, louer une telle péniche, c’est profiter autrement de Paris en pleine soirée.

Quels sont les points en communs de ces espaces loués ?

Que vous privilégiiez un loft ou une salle purement atypique à une péniche par exemple, vous aurez toujours le confort. En effet, toutes ces locations pouvant vous accueillir pour vos soirées sont magnifiques avec un personnel exceptionnel et donc unique. En outre, dans tous ces espaces que tout le monde peut louer, les invités ainsi que le client principal sont tous traités comme des rois dignes de ce nom.

Related Posts

Leave a Comment