Accueil MODE & BEAUTÉ LA MODE DES HOMMES UN UNIVERS DE PLAISIR
chaussures pour homme

LA MODE DES HOMMES UN UNIVERS DE PLAISIR

par Olivier Thivierge

LES CHAUSSURES POUR HOMME

Attention les hommes ! Avec ces chaussures, vous pouvez vraiment nous impressionner

Chers hommes, savez-vous vraiment que nous, les femmes, faisons (presque) toutes attention à vos chaussures d’abord ? Oui, vraiment ! Vous devriez peut-être réfléchir un peu plus à vos chaussures, car elles sont la partie la plus importante de votre look.

Bien sûr, nous ne sommes pas un bon modèle avec nos 160 paires, mais cela suffit si vous avez ces cinq chaussures classiques dans votre placard. Parce qu’avec eux, vous serez toujours à la pointe de la mode, au top de votre style et vous ferez une bonne première impression !

Les pantoufles sont à nouveau à la mode. En fait, ils ne sont jamais partis. En plus des classiques de Gucci avec les boucles, il existe de nombreuses alternatives moins chères qui – grâce à leur doublure – sont également parfaites pour l’automne. Pour mettre en valeur ces chaussures à la coupe ajustée, nous vous recommandons de les associer à un jean slim.

Chaque homme doit posséder une paire de baskets blanches ! Parce qu’ils sont de vrais polyvalents. Avec une tenue chic – comme un pantalon noir et un blazer – ils font une déclaration décontractée. Le look jean et sweat à capuche, en revanche, peut être amélioré en un instant.

La seule chose importante est de garder vos baskets blanches propres. Notre conseil secret : utilisez un dentifrice blanchissant au lieu d’un cirage à chaussures. Les chaussures Lacoste, par exemple, sont décontractées et simples.

Surtout en hiver, les hommes devraient opter pour des bottes à lacets ! Pourquoi ? Ils sont pratiques et extrêmement élégants. Que voulez-vous de plus ? De plus, les hommes portant des bottes à lacets signalent qu’ils sont aventureux et sans peur.

Même si vous êtes plutôt du genre décontracté, une paire de chaussures classiques pour homme a sa place dans chaque placard à chaussures pour homme. Cela vaut la peine d’investir un peu d’argent dans des chaussures ici, car si vous lésinez sur ces chaussures en cuir, vous en aurez rapidement le reçu : pieds douloureux et vilaines ampoules.

Petit conseil : qui investit dans des classiques coûteux ne devrait pas économiser sur les bons embauchoirs.

Non, les bottes Chelsea ne sont pas seulement un signe distinctif pour les gentlemen britanniques. Tout homme qui a du style devrait avoir des bottes Chelsea dans son répertoire de mode. Les bottes sont aussi belles avec un costume qu’avec un jean détruit.

LES VÊTEMENTS HOMME A LA MODE

Vous avez beaucoup à faire aujourd’hui : Tout d’abord, il y a cette importante réunion au bureau. Heureusement, vous n’aurez pas de mal à vous en sortir dans votre combinaison intelligente, car vous vous y sentirez à l’aise et vous pourrez convaincre le patron de votre nouvelle idée. Ainsi, en fin d’après-midi, vous commencez votre soirée bien méritée encore plus détendue que d’habitude. Vous commencez par lacer vos chaussures de sport et enfiler vos vêtements de sport pour vous entraîner de manière intensive dans le gymnase. Ensuite, vous prenez une douche et vous enfoncez votre confortable sweat-shirt à capuche et votre survêtement. Vous pourrez ainsi vous offrir une soirée de détente sur le canapé avec votre émission de télévision préférée et une délicieuse pizza.

Avec les bons vêtements pour hommes, vous serez bien habillé pour tous les jours et pour les occasions spéciales. Dans ce guide, vous découvrirez quels sont les vêtements disponibles et quelle mode masculine convient à votre silhouette.

DES VÊTEMENTS POUR LE TRAVAIL

Au travail, un costume classique aux couleurs sombres comme le noir ou l’anthracite fera une sérieuse impression. Combinez l’élégant costume deux pièces avec une chemise unie blanche ou bleu clair. Une cravate et des chaussures à lacets en cuir complètent le look pour le bureau et les voyages d’affaires.

Conseil : un sac d’affaires assorti à vos chaussures vous permettra de garder votre ordinateur portable, votre calendrier et vos documents élégants et bien rangés.

Après le travail et le week-end, faites une promenade détendue dans la ville dans une tenue confortable de jean slim et un T-shirt imprimé. Portez des baskets confortables assorties à la couleur de votre chemise. Avec une veste de survêtement simple et confortable, vous pouvez vous asseoir dehors dans le café même par temps frais.

Les bruns terreux, les verts et les motifs de camouflage font fureur. Une veste de campagne décontractée avec des épaulettes fraîches et des poches généreuses peut être un look très tendance pour l’hiver. Portez-le avec des baskets blanches et des pantalons de cuir.

DES VÊTEMENTS RELAX POUR L’ETE

Certaines personnes aiment se détendre sur la plage, d’autres aiment l’action et la culture. Adaptez donc votre garde-robe de vacances aux activités que vous avez prévues : Pour une visite touristique, un look aéré et confortable avec un T-shirt, un short et des baskets fonctionne bien. Si vous visitez des sites religieux, portez des pantalons longs.

Pour une journée à la plage, partez avec un short de bain, un débardeur sportif et une paire d’orteils en peluche. Pour un dîner et un verre au bar de la plage par une chaude nuit d’été, échangez votre short contre un pantalon en lin léger et associez-le à une chemise décontractée et à des mocassins pour hommes.

DES TENUS SPORTIVES POUR HOMME

Sortez du costume et mettez des vêtements confortables. Vous pouvez vous détendre particulièrement bien dans un pantalon décontracté en coton doux et un sweat à capuche assorti. Si vous avez envie de faire de l’exercice, il vous suffit de combiner un pantalon en coton confortable avec un T-shirt et des chaussures de sport pour hommes – et vous êtes prêt pour une séance d’entraînement dans le gymnase.

DES VÊTEMENTS SELON VOTRE TYPE DE SILHOUETTE

Que vous soyez athlétique, très grand et mince, ou petit et robuste, ces conseils vous indiqueront les coupes et les couleurs de la mode masculine qui conviennent à votre type de silhouette et ce qu’il faut rechercher.

Type Y : épaules fortes et hanches étroites

Avez-vous les épaules larges, une petite taille et des hanches étroites ? Vous pouvez accentuer la silhouette de cette silhouette athlétique avec des hauts moulants et des pantalons réguliers – ils sont confortables, mais suffisamment serrés pour ne pas avoir l’air trop décontractés. Créez un équilibre visuel dans les proportions avec des chemises fines ou des chemises moulantes dans des tons sombres et plus discrets. Choisissez des baskets ou des bottes de sport.

Pour le type H : coupe régulière sur le dessus, coupe étroite sur le dessous

Les hauts légèrement ajustés conviennent aux hommes au ventre et aux fesses plats et au dos et à la poitrine droits. Les gilets, les pulls pour hommes et les cardigans tricotés font très bien sur ce type de H et, lorsqu’ils sont combinés avec un jean slim, donnent l’impression que le haut du corps est plus large.

La mode des grands I

Pour les hommes minces et grands dont les épaules sont à peu près de la même largeur que les hanches, des hauts moulants comme des trenchs étroits et longs, des cardigans en tricot grossier et des chemises à manches longues conviennent. Des motifs, des rayures horizontales et une couleur contrastante entre le haut et le bas du corps divisent visuellement la longueur du corps. Les manches retroussées sur les chemises ajustées et les grandes écharpes de laine pour hommes en hiver conviennent à la silhouette mince.

O-type : Hommes de forte corpulence

Une silhouette arrondie et un haut du corps fort composent une figure de type O. Les tenues monochromes et les hauts aux coupes décontractées et aux motifs discrets sont ici avantageux. Des pantalons amples comme des chinos de couleur sombre et des vestes plus longues et décontractées vous étirent visuellement. Portez des chaussures rustiques avec eux. Des accessoires tels qu’un foulard ou une montre accrocheuse vous distraient de la partie centrale.

Six conseils pour prendre soin de vos vêtements

Qu’il s’agisse de vêtements de sport, de costumes ou de vestes : Pour que vos vêtements restent longtemps propres, nous vous donnons ici quelques conseils pour les nettoyer et les entretenir correctement.

Si vos vêtements ne se sont pas salis lorsque vous les avez portés, vous pouvez les aérer pendant quelques heures au lieu de les laver.

L’étiquette d’entretien du fabricant vous indiquera si les vêtements peuvent être mis dans la machine à laver et à quels réglages. Elle indiquera également si elles peuvent être séchées et repassées.

Triez votre linge par couleur et par matière. Les couleurs doivent généralement être lavées à 30 degrés, les blancs à 40 degrés. Retournez les vêtements avant de les laver afin de préserver les couleurs. Videz les poches de votre chemise et de votre pantalon et fermez tous les boutons et les fermetures éclair.

Les vêtements faits de matériaux délicats comme la laine et la soie doivent être lavés au cycle délicat en utilisant un détergent spécial pour les vêtements délicats. Pour plus de sécurité, vous pouvez mettre ces vêtements dans un filet de lavage.

Traitez les taches tenaces avec du savon à la bile avant de vous laver. Les taches plus anciennes ou séchées doivent d’abord être trempées dans de l’eau chaude avec un peu de liquide vaisselle.

Lorsque vos vêtements sont complètement secs, rangez-les soigneusement pliés dans l’armoire. Les vestes et vestons peuvent être accrochés sur un cintre. Les sacs à vêtements offrent une protection supplémentaire contre la poussière.

VÊTEMENTS POUR HOMME

Au travail, au sport, lors de soirées élégantes et en vacances, les vêtements masculins appropriés peuvent être associés à des tenues sérieuses et décontractées. Avec les bons vêtements, vous serez prêt pour la vie de tous les jours et les occasions spéciales.

Au travail, vous pouvez vous habiller avec un costume de couleur sombre et une chemise claire. Une cravate et des chaussures en cuir complètent l’aspect professionnel pour le bureau et les voyages d’affaires.

Pour les loisirs, portez un jean confortable, un T-shirt imprimé et des baskets décontractées. S’il fait plus froid, portez un simple sweat-shirt par-dessus. Les vêtements pour hommes dans les tons marron et vert, de style militaire, sont très tendance.

En vacances, vous pouvez porter des shorts de bain et un débardeur pour aller à la plage. Pour une visite touristique, vous pouvez porter des shorts, un T-shirt et des baskets. Pour le dîner et le bar de la plage, enfilez un pantalon en lin, une chemise décontractée et des mocassins élégants.

À la maison, détendez-vous dans un pantalon en coton doux et un confortable sweat à capuche. Si vous avez envie de faire de l’exercice, échangez votre pull contre un T-shirt et lacer vos chaussures de sport.

Related Posts

Leave a Comment