Accueil » 5 idées de tenues pour habiller son porte carte femme

5 idées de tenues pour habiller son porte carte femme

by

Quand on imagine une tenue parfaite, on pense à chaque petit détail. Les accessoires ajoutent une valeur ajoutée à votre look et peut changer radicalement la tenue que vous portez. Si le porte carte femme peut s’associer à tous les styles, il faut tout de même bien choisir la matière et le design de ce dernier. C’est pour cela que dans un premier temps, nous allons voir comment bien choisir son étui pour femme et nous pourrons ensuite voir comment le combiner avec vos vêtements.

Vous en rêviez, on l’a fait. Dans cet article, on vous a préparé des idées de tenues pour toutes les occasions. Vous ne savez pas comment associer votre jean et basket blanche avec votre porte carte en cuir ? Vous hésitez toujours à sortir votre portefeuille avec vos tenues de soirées ? Continuez l’article et découvrez une tenue sur-mesure que vous pourrez reproduire facilement, sans refaire votre garde-robe.

Prête ? Allons-y.

Comment choisir son porte carte femme ?

On pourrait penser que choisir son porte carte femme est facile. Détrompez-vous, cela peut demander une certaine réflexion de votre part, surtout si vous accordez une grande importance à votre style. Si vous ne voulez pas vous tromper, vous pouvez suivre nos conseils d’experts et ne pas faire les mêmes erreurs de débutants que nous avons pu faire. Et si vous n’avez toujours pas trouvé votre bonheur en matière d’étuis minimalistes, on vous conseille de jeter un œil sur les modèles CardBoss. Ils sont tous très bien conçus, avec des matières choisis rigoureusement et une équipe passionnée par le sujet. Vos cartes seront protégées avec style.

Choisir la bonne matière

Étape primordiale dans votre choix de portefeuille, la matière de votre objet. Vous n’enverrez pas la même image avec du cuir que du métal. Alors, avant d’acheter le premier qui vous tombe sous le nez, prenez le temps de savoir ce que vous voulez. Le cuir est plus doux, plus délicat et s’accordera parfaitement avec toutes les tenues que vous désirez. Le métal est plus froid, plus simple à entretenir, mais il pourra être plus compliqué de lui trouver un look qui ressort bien. Nous avons quand même des exemples pour celles qui aiment le côté moderne de l’aluminium.

Connaître votre besoin d’espaces

Vous avez besoin de combien de rangements ? La finesse de l’objet dépendra du nombre de cartes que vous voulez mettre dans votre étui. Après un bon tri dans votre portefeuille actuel, comptez-les et déterminez combien de rangements vous allez avoir besoin. Certains modèles peuvent vous fournir un espace pour de l’espèce. Ce n’est jamais une mauvaise idée de garder un peu de monnaies sur soi mais forcément, vous allez perdre en finesse. C’est à vous de décider.

5 tenues avec son porte carte femme

Certaines femmes aiment avoir un style assez éclectique. Elles vont passer d’une tenue casual à une tenue plus rock, du jour au lendemain. C’est pour cela que nous avons essayé de varier les tenues qui iraient bien avec votre porte carte femme. On a essayé de vous suggérer à chaque fois la matière qui conviendrait le mieux avec les vêtements en question. Vous pouvez toujours changer quelques éléments ou ajouter un peu d’accessoires. Une montre, une bague, c’est encore un petit plus quand vous construisez une tenue.

1. La tenue du dimanche

idées de tenues pour habiller son porte carte femme

Le dimanche, on veut passer nos journées sur Netflix sans se prendre la tête. Mais il peut arriver certains week-ends où vous avez un impératif, ou vous voulez vous chercher un croissant à la boulangerie. Pour vous, on vous a préparé la tenue du dimanche. Un jean délavé, des baskets blanches et un vieux pull qui traînait dans vos tiroirs. C’est moderne et frais, ça marche à tous les coups. Avec ce style, on vous conseillera plutôt un porte-cartes sobre en métal pour le glisser dans votre poche de jean arrière. Comme ça, vous alliez le style et le confort.

2. La tenue casual chic

idées de tenues pour habiller son porte carte femme

Un classique, le casual chic ira bien à chaque sortie. Nous avons mis un jean brut, un t shirt marinier, une chemise blanche pour donner une note plus formelle et des petites chaussures rouges pour rappeler la couleur du t-shirt. Vous pouvez créer cette composition avec du bleu pour les rayures, le rendu sera très joli aussi. On recommandera plutôt un portefeuille en cuir, que vous glisserez dans un petit sac à main en bandoulière.

3. La tenue de travail

idées de tenues pour habiller son porte carte femme

Ça, c’est la tenue du lundi après un dimanche bien calme. On ressort les talons avec un cuir suédé et toujours le même jean. On remplacera la chemise par un t shirt blanc et un gros cardigan. Ce style passe à chaque fois très bien au boulot et quand on a la flemme de s’habiller, c’est vers cette direction que vous devriez vous tourner. On recommande plutôt un étui en cuir velouté, pour renforcer la douceur de votre style et faire un rappel des chaussures.

4. La tenue rock

idées de tenues pour habiller son porte carte femme

Vous voulez vous donner un style un peu plus rock ? On aime bien l’idée. Enfilez une robe et jetez un blouson en cuir sur vos épaules. Pour le bas, on préfère vous laisser choisir mais des boots pourraient vraiment convenir dans cette tenue. Vous pouvez ajouter quelques bagues aux doigts pour renforcer ce côté rock. Pour le portefeuille minimaliste, on va préférer choisir le métal cette fois pour faire moins conventionnel et donner le ton à la tenue.

5. La tenue estivale

idées de tenues pour habiller son porte carte femme

Il commence à faire bon et vous avez envie de porter une tenue plus légère ? On vous donne de la couleur avec une robe légère. Pour les chaussures, prenez des petits baskets blanches et basses, pourquoi pas des converses si vous en avez dans votre dressing. On partira sur un porte-monnaie en cuir lisse, coloré de préférence et qui ressort. On a notre petit coup de cœur pour le modèle rouge et large de chez CardBoss qui ressemble à un portefeuille traditionnel sans en être un. Libre à vous de choisir un autre modèle.

Conclusion :

Avec ça, vous avez de quoi faire pour un petit moment. On espère que vous avez une vision plus claire pour associer votre porte carte femme avec vos nouvelles tenues. On a essayé d’être assez commun dans les choix pour que tout le monde puisse créer ces styles sans acheter de nouveaux vêtements. Vous pouvez toujours mélanger les genres et prendre d’autres pièces que vous avez déjà. Si on peut éviter la surconsommation textile, on préfère aussi.

Vous allez choisir quelle tenue pour demain ? Dites-nous tout !

0 comment

Related Articles

Leave a Comment